Ignorer et passer au contenu
PRODUITSBOUTIQUESBULYTHÈQUESKIN CONCIERGE
Search Search Wishlist

Le Diable se démaquille en Buly

Avis aux citrouilles coquettes et autres créatures de rêve connectées sur la toile d’araignée. Adoptez la répugnance avec élégance !

BOOOUHLY, MAISON HANTÉE DEPUIS 1803

Les vertus des plantes oui, les verrues plantaires, non. Nous avons filtré quelques recettes de sorcières bien-aimées aux couleurs d’Halloween, pour s’enlaidir en beauté façon Officine - et sans hémoglobine. Les pires astuces surnaturelles pour se mettre sur son 31 et parfaire son look d’enfer, sans avoir la frousse de défigurer votre jolie frimousse.

→ PALETTE ORANGE

Le Baume Des Muses : dans son écrin noir au cuir orange marbré, ce baume à lèvres est salvateur si vous embrassez trop de crapauds ou après un cocktail à la bave d’escargots. Attention, inactif en cas de french kiss avec un vampire ténébreux.

L'Opiat Dentaire : un dentifrice au subtil parfum d’orange, gingembre et clou de girofle, qui s’applique en prévention des caries dentaires et des langues de vipères.

La poudre de yunohana : potion aux agrumes contre la chair de poule, à verser dans un bain chaud. Moins relaxant dans un bain de sang.

L'huile de fruits de buriti : soin bonne mine pour un bronzage naturellement hâlé, sans avoir la trouille de finir en face de citrouille. L’huile de graines d’argousier : huile orangée qui ressuscite la peau et ralentit les rides, plus efficace et plus chic que les bandelettes de momies antiques.

L’argile orange illite des cîmes : une terre absorbante minérale qui élimine les satanées toxines. Garantie sans vers de terre.

→ MAGIE NOIRE

Bougie Odoriférante : plus raffinée que l’éternelle citrouille photophore, son parfum envoûtant d’agrumes chasse les mauvais esprits comme les mauvaises odeurs et son vase en marbre blanc aide contre la peur du noir.

Pierre ponce volcanique : méthode douce issue des flammes de l’enfer, terrifique contre les callosités plantaires.

Petit galet de shungite : bijou de sorcellerie, c’est le plus noir de tous les grigris, tout droit sorti d’un grimoire. Cette pierre de massage est aussi un minerai rare aux pouvoirs magiques anti- inflammatoires.

Miel noir : masque d’Halloween pour la peau et les cheveux, il purifie et réconforte même les peaux mortes.

→ TOILETTE DE CHAT NOIR

Se démaquiller c’est pas sorcier ! Notre formule maléfique pour purifier la peau après un excès de faux sang en tube sur le visage et une fête costumée endiablée : L’Eau Ionisée Hygiénique Rectifiée Lait Nettoyant à l’eau florale l’huile de pulpe d’avocat

Coup de balais volant sur les pigments et les impuretés !

→ LA ROUTINE DU PARFAIT VAMPIRE, DRACULA EDITION

Brosse à dents laquée : must-have des vampires car c’est une arme blanche contre les odeurs d’ail et d’oignon, et ses poils infusés au charbon font des prouesses après une chasse aux bonbons.

Fil dentaire de poche : élimine les résidus de chair fraîche et de sang, entre deux morsures de bons vivants.

Gratte-langue : indispensable pour éviter une haleine de mort-vivant, même après une ribambelle de baisers volés sanguinolents.

Mémo d’outre-tombe «Rien de plus émouvant que la beauté qui s'ignore, sinon la laideur qui se sait.» –Apostilles, 1972.
- Robert Mallet

BEAUTÉ ET CURIOSITÉ FONT BON MÉNAGE

Inscrivez-vous pour recevoir la future dépêche de l'Officine.

Close Icon

Services de personnalisation pour

Soap
Liquid error (snippets/buly-personalisation-modal line 211): product form must be given a product
 
Close Icon

VOUS VOICI ACTUELLEMENT SUR NOTRE SITE INTERNATIONAL BASÉ À PARIS

Il semblerait néanmoins que vous vous trouviez au , souhaitez-vous basculer sur notre site

SE RENDRE SUR LE SITE
CONTINUER SUR LE SITE INTERNATIONAL