Skip to content
STORES BULYTHÈQUE SKIN CONCIERGE
Search Search Wishlist
Blackcurrant seed

Blackcurrant seed

Nourishes and soothes sensitive skin, reduces skin redness and enhances resistance and elasticity of the epidermis.

30ml
Regular price 46,00 €
Sale price 46,00 € Regular price

Description

This plant oil comes from a first cold pressing of blackcurrant seeds. Delicate to extract, it is a precious oil. Thanks to its richness in stearidonic acid and gamma-linolenic acid, this oil soothes reactive skin and reduces redness.
The presence of vitamins 5 gives this oil antioxidant properties that provide resistance and elasticity to the epidermis.

Blackcurrant seed oil is as rare as it is essential. The blackcurrant is a shrub of 1.50m found in Europe and Asia. The cold extraction of the seeds from its fruits releases oil with amazing properties for the skin. Blackcurrant seeds mainly contain omega 3 and 6 as well vitamins E and F. This rich composition provides this oil with antioxidant, anti-inflammatory, soothing, revitalising and nourishing properties.

GREAT BENEFITS

Necessary for skin prone to redness.

Skin types

Blackcurrant seed oil is suitable for sensitive, delicate or reactive skin.

Composition

Une distinction fièrement affichée : Cosmos
L’Officine Universelle Buly propose des soins issus des techniques cosmétiques les plus innovantes et des vertus d’ingrédients naturels en privilégiant un haut taux de naturalité ainsi qu’une formulation simple, contenant un nombre réduit d’ingrédients.

En ce sens, une grande partie des huiles de plantes de l’Officine reçoivent avec joie et mérite, la certification Cosmos Organic, certifiée par Cosmécert selon le référentiel COSMOS. Ce référentiel est établi par les pays de l’Union Européenne et sa reconnaissance est mondiale. Il prend en compte l’origine des ingrédients ainsi que les procédés de fabrication, assurant sincérité et transparence aux produits.

Ingredients & Origin

Ribes nigrum seed oil, Isoeugenol

The ingredients in the products are updated regularly. Before using a product, please read the ingredient list located on its packaging to ensure that the ingredients are suitable for your personal use.

Made in Europe

Shipping & Returns

No matter how far your parcel travels, the items it contains are protected with great care. Our shipping officers ensure that flasks, tubes, porcelain and marble arrive in a faultless state, as polished and refined as when placed on the shelves of the Officine.

The Officine Universelle Buly envisages in-store collection and delivery by courier for the city of Paris as well as delivery in France and internationally with the carrier DHL.

DELIVERY TIMES

Delivery by courier in Paris: 1 working day
Delivery by DHL in France or Europe: 1 to 4 working days
Delivery by DHL Worldwide: 2 to 6 working days

Our team will edeavour to meet and exceed expectations and deadlines. However, Buly can not be held responsible for delays incumbent on: suspension of service of our carriers as well as customs procedures for shipments abroad.

Nota Bene: please note that our shipping costs do not include the customs fees sometimes required by some countries, which unfortunately we have no control over.

RETURNS
For health reasons, Officine Universelle Buly does not accept returns.

ASSISTANCE

Inquiries? Questions?
We remain at your disposal for all demands.
To reach us, call +33 1 44 54 20 83 from Monday to Friday 10am to 6pm CET (UTC+2 ; except bank holidays) or send us an email to contact@buly1803.com
You can also write to us on WhatsApp on +33 6 48 00 69 89

“Its dry touch makes it pleasant and easy to apply. It can be applied both in the morning and in the evening.”
OVERHEARD AT THE OFFICINE

RECIPES

ANTI-REDNESS MASK

Add a tablespoon of marshmallow powder to a few drops of d’Eau Ionisée Hygiénique Rectifiée. Add a teaspoon of blackcurrant seed oil and two drops of dragon’s blood. The jellied paste obtained must be neither too thick nor too liquid to facilitate its application.
Apply this treatment to the entire face or only to problematic areas and leave it on for about 20 minutes.
Rinse with cool water and then apply Eau Ionisée Hygiénique Rectifiée with an organic cotton pad. Finish off this natural beauty mask by applying blackcurrant seed oil using a rose quarts stone. A privileged moment of care and relaxation!

0 €

FACE TREATMENT FOR MATURE SKIN

In a bowl, mix a tablespoon of diatomaceous earth, a tablespoon of Eau Ionisée Hygiénique Rectifiée, a teaspoon of blackcurrant seed oil and a half a teaspoon of sea buckthorn seed oil. The mixture obtained must be neither too thick nor too liquid to facilitate its use. Apply the treatment to the face and leave it on for 20 minutes. Rinse with clean water and then apply Eau Ionisée Hygiénique Rectifiée.
To complete this treatment, finish by applying a drop of blackcurrant seed oil and a drop of sea buckthorn oil using two small white jades.
This natural treatment is an excellent anti-aging mask and will instantly brighten and radiate your skin.

0 €

Wise thoughts & Frequently asked questions

Close Icon

Personalisation services for Blackcurrant seed

Soap
Blackcurrant seed
46,00 €
Title
 
Close Icon

You are currently on our international website based in Paris

However, it seems that you are in Japan, would you like to switch to our Japanese website based in Tokyo?

Visit our Store
Continue to our store

Ignorer et passer au contenu
BOUTIQUES BULYTHÈQUE SKIN CONCIERGE
Search Search Wishlist
Huile de Pépins de Cassis

Huile de Pépins de Cassis

Nourrit et apaise les peaux sensibles, atténue les rougeurs cutanées et apporte résistance et élasticité à l’épiderme.

Le comptoir de beauté ancestrale de l’Officine Universelle Buly, comme toute chose en lien avec la nature, est soumis aux saisons, à la bonne fortune des récoltes et aux aléas du voyage. Huiles, argiles, poudres et autres raretés et curiosités peuvent être saisonniers.

L'huile de pépins de cassis sera de retour en Février 2023.

Nous vous remercions pour votre patience

30ml
Prix habituel 46,00 €
Prix soldé 46,00 € Prix habituel

À savoir

Cette huile de plante est issue d’une première pression à froid des pépins de cassis. Délicate à extraire, elle fait partie des huiles précieuses. Par sa richesse en acide stéaridonique et en acide gamma-linoléique, cette huile apaise les épidermes réactifs et atténue les rougeurs.
La présence de vitamines 5 procure à cette huile des propriétés antioxydantes apportant résistance et élasticité à l’épiderme.

L’huile de cassis est aussi rare qu’essentielle. Le cassissier est un arbrisseau de 1m50 présent en Europe et en Asie. L’extraction à froid des pépins de ses fruits libère une huile aux propriétés époustouflantes pour la peau. Les pépins de cassis sont constitués en majorité d’omégas 3 et 6 ainsi que de vitamines E et F. Cette riche composition prodigue à cette huile des vertus antioxydantes, anti-inflammatoires, apaisantes, revitalisantes et nourrissantes.

LE GRAND BÉNÉFICE
Les peaux sujettes aux rougeurs ne peuvent plus s’en passer.

Types de peau

L’huile de pépins de cassis est adaptée aux peaux sensibles, délicates ou réactives.

Composition

Une distinction fièrement affichée : Cosmos
L’Officine Universelle Buly propose des soins issus des techniques cosmétiques les plus innovantes et des vertus d’ingrédients naturels en privilégiant un haut taux de naturalité ainsi qu’une formulation simple, contenant un nombre réduit d’ingrédients.

En ce sens, une grande partie des huiles de plantes de l’Officine reçoivent avec joie et mérite, la certification Cosmos Organic, certifiée par Cosmécert selon le référentiel COSMOS. Ce référentiel est établi par les pays de l’Union Européenne et sa reconnaissance est mondiale. Il prend en compte l’origine des ingrédients ainsi que les procédés de fabrication, assurant sincérité et transparence aux produits.

Ingrédients & Origine

Ribes nigrum seed oil, Isoeugenol

Les ingrédients entrant dans la composition des produits sont régulièrement mis à jour. Avant d'utiliser un produit, veuillez lire la liste d'ingrédients située sur son emballage afin de vous assurer que les ingrédients sont adaptés à votre utilisation personnelle.

Fabriqué en Europe

Tri & Environnement

Consigne de tri applicable à la France 

 

Conditions d'envoi

Quelle que soit la distance que parcourra votre colis, les articles qu'il contient y sont protégés avec grande attention. Nos Officiers-Expéditeurs s’assurent que flacons, tubes, porcelaines et marbres vous arrivent dans un état irréprochable et avec autant d’éclat que lorsqu’ils étaient placés sur les étagères de l’Officine.

L’Officine Universelle Buly envisage le retrait en magasin et la livraison par coursier pour la ville de Paris ainsi que la livraison en France et à l'international avec le transporteur DHL.

DÉLAIS DE LIVRAISON
Livraison par coursier : 1 jours ouvré
Livraison par DHL en France ou Europe : 1 à 4 jours ouvrés
Livraison par DHL Monde : 2 à 6 jours ouvrés

FRAIS APPLICABLES
Les frais d'expédition varient selon le montant total de la commande et la destination de livraison. Les frais de préparation et d'emballage sont quant à eux offerts. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Notre équipe s'efforcera de respecter les délais mentionnés. Toutefois, Buly ne saurait être responsable des retards incombant : aux suspensions de service de nos transporteurs ainsi qu’aux procédures douanières lors des envois à l'étranger.

Nota Bene : veuillez noter que nos frais d'envoi ne comprennent pas les frais de douanes parfois demandés par certains pays, frais sur lesquels malheureusement nous n'avons aucun contrôle.

RETOURS
Pour des raisons sanitaires, l'Officine Universelle Buly n'accepte pas les retours.

ASSISTANCE
Renseignements ? Questions ?
Nous nous ferons une joie de répondre à vos demandes.
Pour ce faire, composez le +33 1 44 54 20 83 du lundi au vendredi de 9h à 18h (UTC+2 et hors jours fériés) ou envoyer un courriel à contact@buly1803.com
Vous pouvez également nous écrire sur WhatsApp au +33 6 48 00 69 89

« Son toucher sec rend son application agréable et facile, elle s’applique aussi bien le matin que le soir. »
ENTENDU À L’OFFICINE

RECETTES

MASQUE ANTI-ROUGEURS

Adjoindre une cuillerée à soupe de poudre de guimauve à quelques gouttes d’Eau Ionisée Hygiénique Rectifiée. Ajouter une cuillerée à café d’huile de pépins de cassis et deux gouttes de sang de dragon. La pâte gélifiée obtenue doit être ni trop épaisse ni trop liquide pour faciliter son application.
Appliquer ce soin sur l’ensemble du visage ou uniquement sur les zones problématiques et laisser le poser une vingtaine de minutes.
Rincer à l’eau fraîche, puis appliquer l’Eau Ionisée Hygiénique Rectifiée à l’aide d’un coton biologique. Terminer ce masque de beauté naturelle en appliquant l’huile de cassis à l’aide d’une pierre de quartz rose. Un instant privilégié alliant relaxation et soin.

0 €

SOIN VISAGE POUR PEAU MATURE

Mélanger dans un bol, une cuillerée à soupe de terre de diatomée, une cuillerée à soupe d’Eau Ionisée Hygiénique Rectifiée, une cuillerée à café d’huile de cassis et une demi-cuillerée à café d’huile d’argousier. Le mélange obtenu doit être ni trop épais, ni trop liquide afin de faciliter son usage. Appliquer le soin sur le visage et laisser agir durant 20 minutes. Rincer à l’eau claire puis appliquez l’Eau Ionisée Hygiénique Rectifiée.
Pour parfaire ce soin, terminer par appliquer une goutte d’huile de cassis et une goutte d’huile d’argousier à l’aide de deux petits jades blancs.
Ce soin naturel se révèle être un excellent anti-âge et apportera à votre peau luminance et bonne mine instantanée.

0 €

Pensées avisées & Questions fréquentes

Close Icon

Services de personnalisation pour Huile de Pépins de Cassis

Soap
Huile de Pépins de Cassis
46,00 €
Title
 
Close Icon

VOUS VOICI ACTUELLEMENT SUR NOTRE SITE INTERNATIONAL BASÉ À PARIS

Il semblerait néanmoins que vous vous trouviez au , souhaitez-vous basculer sur notre site

SE RENDRE SUR LE SITE
CONTINUER SUR LE SITE INTERNATIONAL